Abonnement illimité9,90$/mois

Thorgal T30
Moi, Jolan

avis

« Comme il s’y était engagé, Jolan suit Manthor dans l'entre-monde afin que celui-ci lui offre un destin exceptionnel. La première épreuve est de réussir à atteindre le château de Manthor avant que le soleil de l’entremonde ne se couche deux fois. Le chemin sera plein de dangers. Et en plus, il n’est pas seul au monde à posséder des dons particuliers et à vouloir un destin exceptionnel. Et seuls deux pieds pourront fouler le seuil de l’initiation. La compétition où tous les coups sont permis commence… Jolan va être confronté à des jeunes comme lui, prêt à tout pour devenir l’élu. Alors que lui, tout comme son père, ne peut faire du mal aux autres. Il va devoir être deux fois plus malin. Pendant ce temps, Aaricia, inquiète pour Jolan, décide d’aller voir la sorcière Mahara au cœur de la forêt pour en savoir plus sur ce Manthor. Elle apprend alors toute l’histoire sur Manthor et sa mère, et va faire une découverte énorme…
Ce trentième album signe le début des véritables aventures de Jolan. Les deux histoires avancent en parallèle. Un vrai régal. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Guidé par Manthor, Jolan doit réussir une série d'épreuves pour parfaire son initiation. Aaricia va rendre visite à Mahara, ermite aux pouvoirs divinatoires, pour en savoir plus sur celui à qui son fils a prêté allégeance...

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis