Abonnement illimité9,90$/mois

Monde de Milo (Le) T2
Le Monde de Milo (2/2)

avis

« Le village où se trouvait Milo a été détruit par des Axolotls, sorte de lézards géants.
Ils ont été envoyés par le sorcier qui veut apparemment s’emparer de Milo. Ce dernier est secouru par Valia. Mais les villageois sont furieux et chassent Milo et Valia qui sont donc obligés de s’enfuir dans la forêt. Mindhi part alors à la recherche de Milo mais se fait prendre par les créatures du sorcier. Milo, son père, et Valia décident alors de se rendre sur la plage pour retrouver le poisson d’or. C’est alors que Milo rencontre enfin la personne qui l'attendait. Les trois tantes traversent le lac pour venir aider Milo. Tous ensemble vont partir affronter le sorcier et délivrer la petite Mindhi.
On continue à découvrir ce nouveau monde et l’histoire de Milo. On comprend enfin le mystère autour de Milo et pourquoi le sorcier cherche à le capturer.
Une aventure pleine d’actions et d’émotions. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Monde de Milo (Le) - tome 2Voici le 2e et dernier tome du Monde de Milo, un conte chinois remarquablement adapté en BD et transposé dans un univers européen et fantastique par Richard Marazano et Christophe Ferreira. Ce second épisode du Monde de Milo nous transporte de l'autre côté du lac. Milo et Valia y découvrent un drôle de village peuplé de gens tout petits. Leur arrivée ne passe pas inaperçue, et ils sont bientôt recherchés par un puissant sorcier. Ce dernier envoie des animaux fantastiques détruire le village. Les deux enfants, suivis par la petite Mindhi, doivent fuir, pourchassés par l'homme-crapaud et l'homme-aigle qui, apprend-on, sont à la solde du sorcier. Mais pourquoi Milo a-t-il tant d'importance de ce côté du lac ? Avec ce 2e album s'achève Le Monde de Milo, un diptyque fantastique qui ravira petits et grands.

Dargaud


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis