Abonnement illimité9,90$/mois

Druuna T1
Morbus Gravis - Delta

avis

« Druuna est une très belle jeune femme qui vit dans une cité sur plusieurs niveaux. Cette cité lutte contre un mal très contagieux, appelé Le Mal, qui transforme ses victimes en monstres assoiffés de sang. Ces monstres sont bien sûr exécutés dès qu’ils sont découverts et envoyés dans les bas-fonds de ce monde. Un sérum existe. Il est distribué en doses par les services médicaux et permet de lutter contre la maladie. Druuna est encore saine, mais elle cache son compagnon Schastar dans son logement qui lui, est contaminé.
Cet album est une vraie réussite. En plus des nombreuses scènes érotiques et de nue de notre héroïne, on y découvre un véritable univers de science-fiction et une véritable histoire, avec un mystère autour des prêtres qui possèdent le pouvoir. On ressent une ambiance de monde perdu, où la loi du plus fort est de retour, avec en prime des monstres mutants sains et contagieux. Un album culte. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Une oeuvre de référence à redécouvrir Dans un futur post-apocalyptique, un dangereux virus transforme les hommes en effroyables mutants assoiffés de sang. Seul le sérum permet aux survivants d'en réchapper. Dans ce monde corrompu par le sexe, la maladie et la violence, la jeune et belle Druuna part en quête de la moindre fiole de ce remède pour sauver l'amour de sa vie : Schastar, gravement atteint. Aussi intrépide que sensuelle, elle va user de tous ses atouts pour parvenir à ses fins... Druuna, série de référence de la bande dessinée érotique des années 1980, est aujourd'hui rééditée chez Glénat ! Grâce à ce premier album reprenant les 2 premiers épisodes de la saga, redécouvrez l'oeuvre de l'un des maîtres de la bande dessinée italienne : Serpieri, dont le talent de metteur en scène et la fascination pour les femmes le rapproche d'un Milo Manara. Chaque nouvelle édition un volume tous les 3 mois sera enrichie d'un cahier graphique Pour public averti.

Glénat BD

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis