Abonnement illimité9,90$/mois

Reconquêtes T4
La Mort d'un roi

avis

« Alors que ses deux sœurs sont parties avec les guerrières sarmates qui souhaitent retrouver leur indépendance, Thusia s’est rendue à la horde vivante car elle a compris que son combat n’était pas le bon. Elle est enchaînée et rend fou Marak qui ne désire que la faire souffrir et la tuer. Mais l’atlante Eumélos vient leur révéler qu’Azaès est la cause de tous leurs malheurs et qu’il est parti offrir ses services aux Hittites en échange de leur protection. C’est lui qui s’est fait passer pour le dieu Mithra pour séduire Argypée qui refusait ses avances. Thusia et ses sœurs ont donc hérité des pouvoirs atlantes et non de ceux du dieu Mithra. Thusia est temporairement épargnée et souhaite se racheter en proposant d’aller tuer le roi et la reine hittites...
Cet album plein d’action, d’affrontements impitoyables et de magie, termine la série et révèle tous les mystères. Une aventure antique passionnante de conquête et de guerre. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

La Horde des Vivants faiblit face aux attaques répétées des Hittites. Leur seul espoir ne tient qu'à un fil : s'introduire en territoire ennemi et tuer le roi. Car, selon les lois hittites, la guerre devra cesser jusqu'à l'arrivée d'un nouveau souverain sur le trône. Thusia s'envole donc sur l'un des griffons de Marak pour la capitale hittite. Si elle réussit, la Horde vivra.

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis