Abonnement illimité9,90$/mois

Walking Dead T23
Murmures

coups de cœur

Lise profile pic

«

Peut-on imaginer pire que vivre dans un monde envahi par les zombies ? La réponse est oui : vivre au milieu des hommes dans ce monde où les bas instincts se réveillent, où la survie justifie tous les moyens.

Les tomes de Walking Dead se suivent et ne se ressemblent pas tous… Cette fois c’est l’adolescent Carl, le fils de Rick, que l’on retrouve au cœur de cet album : justicier révolté, tourmenté entre pulsions de violenc, et premières amours. C’est aussi la découverte d’un autre type de menace qui plane sur la communauté jusqu’alors paisible, et encore une fois, le danger ne vient pas forcément des morts-vivants…

»

Lise, libraire izneo

Résumé de l'éditeur

Impossible d’échapper à ce véritable phénomène de librairie, Walking Dead est devenu en quelques mois un indispensable des rayons BD, mais aussi des petits écrans puisque le comics fait l’objet d’une adaptation en série T.V. par AMC. Bon voyage au pays des morts ! Une autre vie a commencé pour les survivants de la terrible guerre contre Negan. Mais cette nouvelle ère de paix et de prospérité semble déjà être menacée par un nouveau type d’ennemi. Un ennemi qui marche parmi les rôdeurs. Un ennemi qui transforme les murmures en cris. Un ennemi qui rend le futur incertain. « Walking Dead a réussi à immédiatement s’imposer comme le plus bel enfant illégitime de George A. Romero. » Mad Movies« Une série reconnue pour la qualité des intrigues, qui délaissent les habituels affrontements humains/zombies pour explorer la psychologie des survivants. » Télérama

Delcourt

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis