Namibia V4
Namibia (4/5) (Kenya saison 2)

recommandation

« "Après le cortège de phénomènes paranormaux des épisodes précédents, on semble, dans ce tome 4 de Namibia, d'abord basculer totalement dans la science-fiction vintage, avec son grand classique : les soucoupes volantes (par ailleurs, de vieilles connaissances de Kathy...). Quelles que soit l'identité de leurs pilotes, il semble qu'ils ne lui veuillent pas que du bien puisque qu'ils forceront notre héroïne à s'improviser pilote de bombardier pour rester en vie ! Cet acharnement s'explique par le fait que les objectifs que visent ceux dont Kathy suit la piste sont monstrueux, beaucoup plus que quiconque aurait pu le soupçonner. Un nouvel holocauste se prépare, et c'est l'humanité tout entière qui en est la cible et l'instrument !
En dévoiler plus n'est pas possible sans ""spoiler"" la lecture de cet album, et il vous appartient seul le plaisir de découvrir comment Kathy tentera de déjouer leur plan." »

semi-conductor, izneo Super Reader
you too become izneo Super Reader!

Summary

Dans Namibia, dont voici le tome 4, Leo, Rodolphe et Bertrand Marchal échafaudent une menace extraterrestre qui fait froid dans le dos ! Dans ce 4e épisode de Namibia, le MI6 commence à prendre au sérieux l'hypothèse selon laquelle une civilisation extraterrestre serait à l'origine des phénomènes inquiétants survenus en Namibie : l'invasion d'insectes géants, la découverte de mines gigantesques, le développement de maladies inexplicables et l'apparition d'un messie, tous ces événements auraient donc un lien ! Les Anglais auraient également trouvé des documents prouvant que les Allemands, durant la guerre, avaient imaginé un V7 ressemblant à s'y méprendre à une soucoupe volante. Au même moment, l'avion de miss Austin est attaqué par un engin volant non identifié... La menace extraterrestre se précise ! 4e et avant-dernier volet de Namibia, le cycle 2 de Kenya ; une BD fantastique qui conjugue Afrique et phénomènes extraterrestres...

Dargaud


YOU WILL ALSO LIKE...

DISCOVER AUTHORS' COMIC BOOKS

READERS' REVIEWS(0)
You must be logged to rate and review this album
Rate this album:
WRITE A REVIEW