Abonnement illimité9,90$/mois

All Watcher T2
Nébuleuse Roxana (La)

avis

« Le monde de la haute finance est fascinant, les personnes riches ne vivent pas comme tout le monde. Nous, pauvres lecteurs de bandes dessinées, sommes loin de leurs pensées et préoccupations. Que dire donc de cet énigmatique « All Watcher » et de son ennemi de ce tome 2 ?
Ce français richissime, aux nombreuses identités, dont le seul plaisir est de faire accroître sa fortune, va donc croiser Roxana et le mystérieux « All Watcher », tout en étant poursuivi par le charismatique enquêteur fiscal de l’IR$.
Cette série parallèle à IR$ se lit très facilement, l’histoire permet de plonger dans cet univers financier, en suivant différents personnages tout en restant suspendu à l’intrigue. Chaque tome apportant son histoire propre, l’envie de tous les avoirs « en main » est vraiment très forte à la lecture de la dernière planche. »

giltripoz, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Larry B. Max est toujours sur la piste de All Watcher, le trou noir de la finance internationale. Même un agent aussi chevronné que l'inspecteur de l'I.R.S. ne peut toutefois agir seul. Après Antonia, voilà donc notre héros à Paris, sur les traces de Vincent Coutelier, escroc international de son état, le seul homme à avoir jamais contrarié All Watcher sans en payer le prix. L'avertissement a néanmoins été entendu : Coutelier cherche à présent un dernier coup juteux, avant de disparaître à jamais. Agent immobilier spécialisée dans le luxe, Roxana Wilson-Haab a peut-être une opportunité pour lui. Ce qui n'explique pas pourquoi des gens aussi riches portent tant d'intérêt à des favelas de Rio... Seul Stephen Desberg a la réponse !

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis