Abonnement illimité9,90$/mois

Block 109
New York 1947

avis

« 1947, deux ans après une victoire nucléaire écrasante de l'Allemagne qui a littéralement réduit New York en cendres, les nazis lancent une arme biologique expérimentale sur l'île de Manhattan. Quelques mois plus tard un commando de six hommes est constitué et chargé d'investiguer et de faire rapport concernant les effets du virus sur la population.
Cet album raconte leur mission sous le commandement d'un officier particulièrement brutal surnommé Der Ritter. On découvrira au fil des pages comment et pourquoi chacun de ces hommes s'est retrouvé, souvent forcé, membre de ce commando pour une mission en zone contaminée qui paraît suicidaire.
Une de leur découverte les plus inattendue les mènera au terme de leur aventure dans un crescendo de violence parfois hallucinante.
New-York 1947 est un roman graphique très efficace dans un univers post-apocalyptique particulièrement bien rendu et dont on dévore chaque page avec une avidité croissante. Une nouvelle réussite qui figure en bonne place dans l'atypique collection Block 109. »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

18 décembre 1947, les six membres du commando spécialement constitué pour l’«Opération Extraction,» sont largués au sommet d’un des rares buildings de New York encore debout.

Akileos


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis