Abonnement illimité9,90$/mois

Ekhö Monde Miroir T1
New York

avis

« Ekhö, le monde miroir, quasi-identique au nôtre, et totalement différent à la fois. Peuplé d'ogres, d’hamsters parlants, de dragons et autre joyeusetés, le New York du monde miroir accueil Fourmille par le fruit du hasard, et un peu par la faute d'un écureuil notaire. Fourmille auras beaucoup à faire pour s'adapter ! Un divertissement réussi ou le style du grand Arleston jaillit de toute part. Original et attrayant, avec pour accompagnement des personnages sympathique, il est facile de devenir rapidement accroc. On dévore ! »

Orgepin, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

"Quand Fourmille prend son avion pour New York, elle est loin de s’imaginer que son voyage va prendre un tour étrange. Au milieu du vol, elle est abordée par une étrange créature qui lui demande si elle accepte l’héritage d’une tante disparue depuis 20 ans. Et après qu’un éclair ait touché le 747, c’est à bord d’un dragon qu’elle atterrit à New York. Elle découvre alors un monde complètement décalé, où tout est semblable à la Terre, mais tellement différent. Ici, pas d’électricité, et c’est dans un Manhatan d’heroic fantasy qu’elle se trouve plongée. Au coeur de l’intrigue, une race étrange, les Preshauns, qui semble dominer cet univers parallèle : Ekhö."

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(1)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis
par Le Gum Gum Masqué le 28/07/2016 à 20h58

Découvrez un New York fantasy et un peu steampunk, dirigé par de petites boules de poils étrangement obsédées par l'heure du thé appelées Pershauns. Une bd pleine d'humour, avec une intrigue captivante et graphiquement superbe… c'est toujours difficile de devoir attendre un an pour connaître la suite ! D'autant plus que l'on découvre une nouvelle ville célèbre vue par Barbucci et Arleston à chaque tome…