Abonnement illimité9,90$/mois

Niklos Koda T6
Magie noire

avis

« Après la mort de Vlaska, le directeur du réseau AP4, Valentina est recherchée activement par l’AP4, le réseau pour lequel elle travaillait. Ils ont retrouvé sa trace et vont lui tendre un piège au cœur du vieux Berlin. Mais Niklos la surveille et va la sauver encore une fois, sans se montrer. De retour en France, Niklos se voit confier par Mlle Ferouz une affaire étrange de meurtre dans un restaurant parisien. L’assassin semble avoir été hypnotisé par une jeune femme asiatique dont personne ne se rappelle. En enquêtant, Niklos va se retrouver à suivre le magicien Kandar jusqu’au Caire, un magicien qui utilise le pouvoir d’un esprit…
Cette nouvelle histoire nous replonge dans la magie et les phénomènes surnaturels. Les dessins sont toujours aussi beaux. On en apprend plus enfin sur l’enfance de Niklos et sa relation avec Antioche. Mais l’intrigue n’est pas terminée et le suspense bien maintenu jusqu’à la fin. Vivement la suite. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Pour le nouveau dirigeant du réseau de la Sécurité russe AP4 dont elle était l'une des exécutantes les plus efficaces, Valentina Souleva est devenue une femme à abattre. La belle en sait trop et ses attaches sentimentales l'ont rendue peu fiable. Pour préserver sa fille née de ses amours maintenant avérées avec l'espion-diplomate français Niklos Koda, elle est toutefois résolue à défendre chèrement sa peau. De faux papiers vont lui permettre de rompre avec son dangereux passé et de vivre à l'Ouest un avenir tranquille. C'est toutefois compter sans l'acharnement de ses ex-patrons à vouloir l'exterminer... Koda est heureusement là qui, incognito, intervient à temps pour déjouer les pièges mortels qui sont tendus à l'ex-agent russe...

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis