Abonnement illimité9,90$/mois

Les héritiers du soleil T4
Noir l'amour

avis

« Néthi, atteint de la lèpre, et sa sœur adorée Néphérouré, enceinte, fuient Pharaon à travers le désert. Les épreuves sont nombreuses pour ces deux êtres meurtris dans leur chair, jusqu'à leurs retrouvailles avec Moïse… Toutes les pièces de la machination du dieu Horus sont en place, l'avenir du panthéon égyptien va se jouer sous peu.
Une fois encore, Didier Convard nous entraine avec brio dans sa saga passionnante et riche en rebondissements. Action et complots s'enchainent dans une ambiance de fin du monde jusqu'au final spectaculaire. Que réserve l'avenir à nos deux jeunes héros ? Réponse dans le prochain volume ! »

AndreeB, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

"Quinze siècles avant notre ère, les Hébreux attendent la venue de Moïse le prophète... Comme un chant ayant traversé les siècles, Les Héritiers du soleil nous content l'histoire de peuples millénaires. Les auteurs parviennent à déjouer les pièges du péplum et décrivent avec intelligence et subtilité la vie quotidienne du peuple égyptien et l'âpre combat des Hébreux autour de l'Arche d'Alliance. "

Glénat BD

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis