Noob V3
Noob Tome 03 : Un jour, je serai niveau 100 !

recommandation

« Quel plaisir de retrouver Arthéon et sa bande de bras cassés ! Basé toujours sur le même principe (des petits sketchs d'une ou deux planches) ce tome nous emmène encore un peu plus dans la vraie vie de nos "héros". En effet, il sera beaucoup question du boulot de Zell, des cours pour Gaea ou des feintes d'Arthéon pour louper les cours.
Mais le jeu Horizon 1.1 n'est jamais très loin dans Noob avec le retour surprise du personnage niveau 100 d'Arthéon. Mais quel miracle a bien pu arriver ? Lui qui se croyait banni à vie, doit-il son salut à un bug ? Judge Dead lui aurait-il permis de revenir dans le jeu ? Ce tome va finir par le tournoi d'Olydri où vont s'affronter tous les personnages de niveau 30 à 100 sans tenir compte des factions. Même si on ne peut pas franchement parler d'intrigue, une petite histoire se développe autour du compte banni d'Arthéon ce qui ne gâche pas cette série déjà prometteuse. Les dessins sont toujours aussi drôles et colorés, un très bon moment de lecture. »

Edelric, izneo Super Reader
you too become izneo Super Reader!

Summary

Arthéon tente désespérément de mener ses compagnons jusqu'au très convoité niveau 100. Une tâche difficile lorsqu'on doit gérer la désastreuse guilde Noob. Dans ce jeu basé sur la cohabitation entre joueurs, ils devront se supporter pour accomplir de nombreuses quêtes. Une affaire bien mal embarquée...

Soleil

This content is not available in your country
READ A FREE EXTRACT

YOU WILL ALSO LIKE...
READERS' REVIEWS(0)
You must be logged to rate and review this album
Rate this album:
WRITE A REVIEW