Abonnement illimité9,90$/mois
Couverture - Les nouvelles aventures de Gai-Luron

Les Nouvelles aventures de Gai-Luron
Les nouvelles aventures de Gai-Luron

avis

« On ne présente plus Gai-Luron, le chien au patronyme le plus mal choisi de toute l'histoire de la BD. En effet, notre héros est plus proche de la neurasthénie que du joyeux drille auquel son nom pourrait faire penser. Mais cette fois l'heure est grave, la femme (ou plutôt la chienne de sa vie) s'est éprise d'un autre ! Heureusement, le fidèle Jujube est là pour aider Gai Luron à sortir de sa légendaire léthargie et ainsi reconquérir Belle Lurette...
Pour ces nouvelles aventures, Gotlib a laissé la place à Fabcaro pour le scénario et Pixel vengeur pour les dessins (il fallait bien deux personnes pour oser espérer égaler le Maître). Il faut bien admettre que les deux compères s'en sont sortie à merveille : nous retrouvons avec bonheur les personnages de la série à peine changés. Toujours sous forme de mini gags sans lien apparent les uns les autres, cet album finit tout de même par raconter une histoire complète et comme toujours complètement loufoque. Espérons que ce coup d'essai donne naissance une belle fratrie ! »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Il est enfin de retour ! Plus de vingt ans après ses dernières aventures, le personnage iconique de Gotlib prend son envol pour de nouvelles aventures, sous la direction inspirée de deux orfèvres : Fabcaro au scénario, et Pixel Vengeur au dessin ! Chien rêveur et poète, Gai-Luron, toujours secondé de Jujube et toujours amoureux de Belle-Lurette, s'élance dans une série de gags accessibles à tous et ancrés dans le monde moderne, faisant exploser les cases et les formats traditionnels. Vous y trouverez de nombreuses parodies de films et de BD absolument hilarantes ! Bienvenue dans cette nouvelle série pleine d'avenir !

Fluide Glacial

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis