Abonnement illimité9,90$/mois

D.Gray-Man T1
Opening

coups de cœur

Bertrand profile pic

«

Enfin D.Gray-man apparaît en numérique ! Ce shonen de 2004 parle d'un jeune garçon exorciste, Allen Walker qui, à l'aide son œil gauche maudit et de son bras monstrueux, est capable de repérer et détruire les "Akuma". Des démons qui prennent l'apparence humaine pour faire des massacres, créés par le Comte Millénaire, grand amateur de destruction.

D.Gray-man est un manga de Katsura Hoshino et de l'éditeur japonais Shueisha, toujours en cours au Japon.

Dans ce premier tome on va suivre Allen dans de courtes missions contre les Akuma, permettant de connaître l'univers du manga et ses personnages. Ce shonen assez sombre et tragique a tout d'attrayant, un humour un peu enfantin mais qui fait mouche. L'intérêt principal est l'ambiance, entre loufoque et malsain, on peut y retrouver un univers semblable à celui de Tim Burton. Le scénario peut sembler simpliste mais on se rend compte qu'une suite plus complexe est à découvrir.

Jetez-vous sur D.Gray-man, cette licence phare du Japon maintenant disponible en numérique !

»

Bertrand, libraire izneo

Résumé de l'éditeur

Akuma : arme de guerre maléfique conçue à base de pièces mécaniques, d’âme et de tragédie.Allen Walker, jeune exorciste marqué d’une croix divine à la main gauche, part en croisade contre le Comte millénaire, “faiseur” d’akuma et partisan de la fin du monde.

Glénat Manga

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis