Abonnement illimité9,90$/mois

I.R.$. T16
Options sur la Guerre

avis

« Larry B. Max ne recule devant aucun défi lorsqu'il s'agit de combattre la fraude fiscale à grande échelle, et encore moins lorsque celle-ci coûte la vie de milliers d'êtres humains et ruine celle de centaines de milliers d'autres.
Dans cette album la partie d'échec contre les fraudeurs s'annonce serrée, car même si les victimes sont africaines, le commanditaire du crime se trouve sur le territoire des États Unis d'Amérique.
L'agent de l'I.R.S va devoir s'attaquer à une forme d'""institution"" qui a, chez lui, pignon sur rue : le financement des campagnes politiques.
Ces dernières ont besoin d'une quantité de fonds gigantesque car elles ont pour but ultime l'accession à la présidence des USA.
Comme chacun le sais, un des secteurs qui brasse des sommes colossales dans une confidentialité jalousement préservée est celui des armes. C'est donc dans cette manne que des politiciens sans scrupules viennent frauduleusement prélever de quoi alimenter la trésorerie de leur future propagande électorale. Évidemment, il faut a tout prix éviter d'être découvert !
Armes et politique, un mélange détonnant entre les mains de Larry. Espérons que cette fois l'importance des enjeux ne lui sera pas fatale. »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Irak, 2005. Au moment du passage de relais aux forces de sécurité irakiennes, le Général McKenna vérifie l'état des stocks qui seront cédés par l'armée américaine. Plus de la moitié des armes livrées par le Pentagone sont manquantes. Des dizaines de milliers d'armes de guerre ont disparu dans la nature... Quelques années plus tard, l'IRS est sur la piste de Diego Barral, un trafiquant connu.

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis