Abonnement illimité9,90$/mois

Klaw T6
Les Oubliés

avis

« Antoine Ozanam continue d’écrire cette saga sur un rythme soutenu, servi par le dessin hybride (manga croisé franco-belge croisé comics) de Joël Jurnion.
Le tome 6 ne fait pas exception aux précédents avec de nombreux rebondissements et pas mal d’action. Surtout, au fur et à mesure des tomes, les personnages prennent de plus en plus d’épaisseur tandis que l’intrigue se complexifie et gagne en cohérence.
Le titre : les oubliés, fait référence aux 12 totems du zodiaque et des dhizis que l’on croyait mort. Mais ils refont surface et une guerre se prépare. Dans le même temps, le coq et le buffle complotent pour faire sortir Ange de sa retraite autoproclamée et lui voler ses totems. Une tempête se prépare et Ange n’aura pas d’autres choix que de revenir dans la partie, avec ses compagnons qu’il espérait protéger.
Tout converge pour une confrontation que l’on imagine dantesque. Les auteurs jouent d’ailleurs avec notre impatience dans la dernière scène de l’album. On ne peut que se dire vivement la suite ! »

Jackbox18, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

À New York, douze dhizis ancestraux, supposés morts depuis bien longtemps, refont surface. Ces « Oubliés » n'envisage pas un instant une possible cohabitation avec les autres. Ange n'a d'autre choix que de réunir ses co-équipiers pour les préparer à l'affrontement... La guerre des dhizis peut commencer !

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis