Abonnement illimité9,90$/mois

Paci T1
Bacalan (1/3)

coups de cœur

Thibaut profile pic

«

Montez à bord de la BM de Pacifique, alias Paci, et foncez à toute berzingue dans les rues de Bordeaux et Calais ! Avec cette trilogie, Vincent Perriot nous propose un polar d’une qualité exceptionnelle, sur fonds de trafic de drogue, de policier corrompu, et d’ancien taulard reconverti en justicier. Mystérieux et charismatique, Paci porte une histoire haletante tout en essayant tant bien que mal de trouver un équilibre moral, professionnel et amoureux.

Mais c’est surtout pour les course-poursuites hallucinantes que je recommanderais cet album : rarement on aura vu un auteur dessiner la vitesse avec une telle authenticité ! Un trait rapide et nerveux pour essayer de rattraper des bolides…

»

Thibaut, libraire izneo

Résumé de l'éditeur

Dans Paci, une trilogie dont voici le tome 1, Vincent Perriot raconte l'histoire de Pacifique, un homme qui, alors qu'il vient à peine de sortir de taule, est contacté par son ancien employeur pour reprendre son job de livreur de drogue... À peine sorti de prison, Pacifique, alias Paci, est contacté par son ancien boss, Ashram, pour reprendre son job de livreur de drogue en voiture. Mais il veut se ranger, ce qui n'est pas du goût de tous. Les vieux réflexes reviennent, seule issue pour Paci : comprendre son passé pour mieux l'affronter. 1er des trois volets de Paci, un pur polar français contemporain ; une série puissante et enlevée sur le monde de la drogue. De l'énergie à l'état brut !

Dargaud


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis