Abonnement illimité9,90$/mois

Valérian T18
Par des temps incertains

avis

« Cette excellente série du siècle dernier revenant sur le devant de la scène par l’intermédiaire d’une adaptation cinématographique, il est donc grand temps de se replonger dedans.
Dans cet album, on retrouve tous les personnages principaux qui font le charme de cette saga où le voyage dans le temps a entrainé la destruction de la terre, ou tout du moins, sa disparition de la trame temporelle.
Valerian et Laureline retournent donc sur la terre d’avant la catastrophe, afin d’enrayer le scénario déclencheur de l’évènement. Les hommes sont en train de jouer à Dieu. En parallèle, les autres protagonistes (Dieu lui-même, fils et Diable) seront aussi en prise avec leurs propres objectifs pour vivre et continuer d’exister.
Album très intéressant, pouvant même être lu indépendamment de la série, et permettant de se faire une bonne idée de la qualité SF de cette saga. Un conseil, à lire avant de voir le film. »

giltripoz, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Vivaxis, consortium aux agissements aussi lucratifs que souterrains, suscite la convoitise de bien puissants personnages. Un être mystérieux, ancien archange d'Hypsis (le diable ?) veut en prendre le contrôle, tandis qu'un autre le menace de ses foudres...Divines. Au coeur de ce drame céleste, Valérian et Laureline tentent de remettre les pendules spatio-temporelles à l'heure.

Dargaud


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis