Abonnement illimité9,90$/mois

Arctica T3
Le Passager de la Préhistoire

avis

« Dakota, Mismy et la fillette sont à bord du bateau des garde-côtes avec le caisson qu’ils ont récupéré dans une caverne sous-marine dans l'archipel des Cyclades. Mais ce caisson, une fois détaché de son entité biostasique, n'a qu'une autonomie de 4 heures. Et la personne qui se trouve à l’intérieur depuis 10 000 ans risque de mourir si elle ne reçoit pas des soins immédiatement après son réveil. Dakota pense aller à l'hôpital d’Istanbul où travaille son ex-femme. Mais le temps presse, et évidemment, un tueur engagé par le Doge est déjà sur leurs traces et le président, sans nouvelles de Dakota, lui retire l’affaire et le condamne à mort parce qu’il en sait trop…
La course-poursuite continue, tout en tentant de sauver une vie. L’action et les rebondissements s’enchainent. Les mystères s’accumulent. Vivement la suite. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Les personnages : Dakota : Passionné d'aviation depuis son enfance, il devient pilote de chasse puis leader de la patrouille d'Europe avant de créer la Blue Sky Agency, spécialisée dans la destruction des satellites hors d'usage qui menacent de retomber sur la Terre. Mismy : Conductrice de locomotives. Travaille pour une importante société d'eau minérale. Son job est devenu très dangereux depuis que la guerre de l'eau a éclaté. L'histoire : 2070. Conséquence directe du réchauffement climatique, les pôles fondent et d'énormes icebergs dérivent dangereusement sur les routes maritimes. Pour détruire l'un de ces mastodontes qui met en péril la navigation, l'European Navy fait appel à Dakota. Au cours de cette mission, il découvre un caisson de survie prisonnier des glaces depuis 10 000 ans et renfermant une étrange fillette aux cheveux bleus. Elle lui révèle l'existence d'une mystérieuse entité biostasique dissimulée au fond d'une grotte sous-marine dans l'archipel des Cyclades...

Delcourt

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis