Abonnement illimité9,90$/mois

La Geste des Chevaliers Dragons T3
Le pays de non-vie

avis

« Dans le Veill naissent horreurs et merveilles. Ce tome 3 de la série légendaire nous plonge au cœur même de la folie du Veill.
Une course contre la montre s'engage entre les chevaliers dragons et les sœurs de la vengeance afin de terrasser les dragons. Au sein de territoires rendus stériles mais regorgeant de trésors, les chasseurs de Veill se retrouvent piégés dans cet instant fugace où les corps et les esprits se tordent sous le pouvoir sournois du Veill.
Si le dessin est moins réaliste et affirmé que celui d'Alexe dans les tomes suivants, l'esprit de la Geste est bel et bien présent ! »

licorne_doree, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

"Un 3ème volet qui s’annonce riche en action… et en écailles !La vie d’un chasseur de Veill est dure... Pour s’emparer des trésors dus aux mutations, il doit choisir le moment opportun pour éviter d’être déformé par le Veill, sans pour autant se faire précéder par les autres chasseurs. Haïrin est l’un d’entre eux, mais sa nièce semble plus admirative de ces belles aventurières que sont les chevaliers dragons. D’ailleurs, Mara, jeune chevalier, vient d’arriver dans la région et se dirige vers le Nord où d’inquiétantes déformations laissent supposer la présence d’un dragon… "

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis