Abonnement illimité9,90$/mois

Djinn T6
La Perle noire

avis

« "À votre tour de partager cette aventure africaine au sein des anciens territoires des farouches Orushi accompagnés de Kim Nelson, une envoûtante Djinn.
Kim est la petite fille d'une authentique légende: La déesse Anaktu, elle aussi Djinn bien évidement. Elle est à la recherche du trésor caché de sa grand-mère qui le déroba autrefois à un sultan.
Dans cette Afrique éternellement mystérieuse, nombreuses sont les embûches et énigmes qui la sépare de la clef du trésor. Cette perle noir qui seule déliera la langue de Saru Rakti.
Savant mélange de charme, d'ésotérisme et d'aventure, Djinn est une série qui sait se renouveler à chaque épisode et qui ne doit en aucun cas manquer à votre bibliothèque. Laisser-vous ensorceler !" »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Petite fille de l'ex-favorite du sultan d'Istanbul, Kim Nelson s'aventure en Afrique à la recherche de la perle noire qui lui ouvrira le secret du trésor enfoui par son aïeule. Cette perle pend à l'oreille droite d'une idole maléfique plantée au coeur d'une région inhospitalière et seule la descendante de la déesse représentée peut se risquer à l'enlever sans craindre la mort... Deuxième partie du second cycle prévu en quatre tomes.

Dargaud


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis