Abonnement illimité9,90$/mois

All Watcher T3
Petra

avis

« Dans ce troisième épisode de la saga "All Watcher", Larry Max et une de ses collègues des finances américaines se disputent âprement un même gibier susceptible de les mener vers le mystérieux criminel qui ""voit tout"". La relation entre les deux enquêteurs est à couteaux tirés, même si leur nature intime devrait les rapprocher tant ils semblent partager une certaine attraction pour les relations humaines compliquées.
En effet, alors que Larry n'a d'oreille que pour Gloria au travers de son smartphone, Mia Maï, elle, se complaît dans des aventures sans lendemain avec des hommes mariés et souvent trop mûrs pour elle.
L'intrigue principale de cet opus est centrée sur Mia qui, au hasard d'une de ses conquêtes, a détecté des indices de fraude fiscale digne d'intérêt. Les preuves mènent directement à Petra Göre, officiellement richissime femme d'affaire active dans le domaine du luxe, mais en réalité tueuse glaciale au service de la nébuleuse "All Watcher". Cette criminelle professionnelle trouvera non seulement Mia en travers de sa route, mais elle se mettra également à dos un éco-activiste du nom de Shaba Larsens. Un nouveau venu dans l'improbable coalition contre le mystérieux "trou noir financier" dont Larry a fait son objectif numéro un. Alors, Mia et Larsens, alliés ou ennemis ? A voir ! »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Le seul point commun entre Mia Maï et Larry B. Max: leur statut d'agent de l'I.R.S. et leur intérêt accru pour All Watcher. Sinon, le style de Mia, ce serait plutôt les vieux beaux, mariés de préférence. Ces derniers sont encore bien plus attrayants lorsqu'ils sont mariés à Pétra Göre, une riche héritière dont les comptes off-shore et les malversations immobilières ressemblent à s'y méprendre à... All Watcher ! Tueuse à gages à ses heures perdues, la belle a laissé beaucoup de cadavres dans son sillage. Mais il arrive que les laissés pour morts reviennent se venger... La traque s'accélère sous la plume de S. Desberg et le crayon d'A. Queireix !

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis