Abonnement illimité9,90$/mois

Reconquêtes T2
Le Piège Hittite

avis

« Tandis que la horde des vivants poursuit son avancée vers l’ennemi hittite, des dissensions commencent à faire jour entre les peuples de la horde. Alors qu’un ennemi mystérieux semble œuvrer à monter les alliés les uns contre les autres, la coalition n’a jamais paru plus fragile. Et pourtant la confrontation finale approche et il faudra être fort car le piège se referme sur la horde.
Les auteurs revisitent au travers de cette série une antiquité mal connue (en comparaison de l’antiquité grecque ou romaine par exemple) mais très riche. Ils font le choix d’accentuer encore un peu la dimension mythologique de l’épopée qui se raconte sous nos yeux en intégrant par exemple des animaux légendaires comme les hippogriffes. L’histoire est bien servie par le dessin haut en couleur de François Miville-Deschênes qui nous pousse à admirer chaque planche dans ses moindres détails. Définitivement une suite à la hauteur du premier tome et qui nous fait dire vivement la suite lorsqu’on termine la dernière page ! »

Jackbox18, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

La Horde des Vivants avance inexorablement, de plus en plus certaine de son invincibilité. Pourtant, la redoutable alliance des trois Rois est plus fragile qu'ils le pensent. Non seulement les Hittites fourbissent des armes d'un genre nouveau, mais la belle unité de façade de la Horde commence à se fissurer. La jeune servante de la reine Simissée, Thusia, en sera-t-elle spectatrice ou actrice... ?

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis