Abonnement illimité9,90$/mois

Wunderwaffen T1
Le pilote du diable

avis

« Directement dans le bain, ou plutôt dans les airs. Nous sommes au milieu d’un combat aérien de toute beauté dès les premières planches, les dessins sont magnifiques et les couleurs tellement adaptées que l’immersion est totale.
Les auteurs ont donc décidé avec cette série de nous plonger dans une histoire alternative de la seconde guerre mondiale : et si le débarquement en Normandie n’avait pas réussi ? Un des gros points positifs de cet album, si vous n’êtes pas non plus un spécialiste de cette période, est d’apprendre que l’Allemagne aurait bien pu gagner, possédant des projets techniques très prometteurs.
Se plonger dans cette histoire alternative est très prenant, une bonne série à suivre pour les fans de combats aériens et de science-fiction. »

giltripoz, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

"1946 : LA GUERRE CONTINUE ! 1946 : Les armes volantes spéciales des Nazis déciment les avions alliés. Mais le pire reste encore à venir…En cet été 1946, les Japonais ont été battus mais la Seconde Guerre mondiale continue en Europe après l’échec surprise du débarquement allié, le 6 juin 1944. D’étranges avions à réaction totalement révolutionnaires, surnommés Wunderwaffen (« Armes miracles »), défendent désormais efficacement l’Allemagne. Le major Walter Murnau, tête brûlée, homme d’honneur et talentueux pilote de Wunderwaffen, se retrouve décoré par Adolf Hitler, atrocement mutilé lors d’un attentat, qui lui inspire crainte et dégoût. Le voilà publiquement surnommé « Le pilote du Diable »… Il devient alors l’icône d’un régime qu’il déteste. Sans se douter que même pour le « Pilote du Diable », l’enfer n’est jamais loin..."

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis