Abonnement illimité9,90$/mois

La Geste des Chevaliers Dragons T22
La Porte du Nord

avis

« L'engagement séculaire du serment de demeure, l'héroïsme des chevaliers, la monumentale porte du Nord et sa ligne de ronde et de fortifications, la horde de brigands jetée sur les chemins par des créatures sanguinaires... Tous les symboles sont en place pour une aventure fantastique inspirée de l'univers médiéval.
La menace du Dragon plane sur ces territoires désolés, engendrant des vagues d'invasion de créatures qui viennent se briser contre la porte du Nord. Épisode passionnant dont l'intrigue vous tiendra en haleine en se prolongeant sur le tome suivant avec l'action implacable des sœurs de la vengeance. »

licorne_doree, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Dans un monde médiéval fantastique, des dragons apparaissent et transforment les éléments environnants en créatures horrifiques. Seules les guerrières surpuissantes peuvent les vaincre. Dans la "Porte du Nord", la forteresse qui protège la frontière de l'Empire contre les terres froides, le pouvoir est partagé entre deux Chevaliers Dragons, d'un commandant isolé et de quelques soldats exilés, qui tentent héroïquement, avec des moyens limités, d'endiguer une des plus grandes marées de créatures du Veill que le Nord n'ait jamais connu.

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis