Abonnement illimité9,90$/mois

Esteban T4
Prisonniers du bout du monde

avis

« Dans ce 4eme tome, Esteban prend enfin son envol en décidant de partir à la rescousse de l'équipage du Léviathan, prisonnier au bagne d'Ushuaïa. Pour cela, il a un plan : devenir gardien du bagne. Mais les choses ne seront pas aussi simples que prévues...
Quand on a à peine 17 ans, vouloir passer pour un méchant est loin d'être chose aisée, mais cela nous permet d'assister au passage à l'âge adulte du héros, et c'est un régal. »

Haxseto, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Injustement accusé de piraterie, l'équipage du Léviathan est emprisonné sous bonne garde dans un pénitencier. Ils n'auraient jamais dû s'attaquer au baleinier affrété par le gouverneur d'Ushuaïa ! Leur situation semble sans espoir, jusqu'à ce qu'un jeune indien se fasse embaucher comme gardien. C'est Esteban, venu secourir ses compagnons. Mais la tâche n'est pas aisée : les gardes sont nombreux, ses chefs se méfient de lui, et il doit satisfaire aux caprices de la femme du directeur. Pour couronner le tout, le capitaine est au mitard après avoir tenté de s'évader ! Un sacré défi pour un garçon de douze ans, et un quatrième tome passionnant toujours signé Matthieu Bonhomme.

Dupuis


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis