Abonnement illimité9,90$/mois
Couverture - Les promeneurs sous la lune

Les promeneurs sous la lune
Les promeneurs sous la lune

coups de cœur

Lise profile pic

«

Chaque nuit, Napoléon s’endort et chaque matin il se retrouve immanquablement dans le lit de Linh, une jolie jeune femme qui habite à un kilomètre de son appartement… mais qui ne le connaît pas et ne voit pas d’un bon œil ces intrusions nocturnes répétitives et inexplicables!

Simple somnambulisme ? Pas sûr… Et s’il s’agissait plutôt d’une contagion ?

Zidrou signe ici un scénario original, avec deux personnages aux caractères bien trempés comme on les aime, dessinés avec douceur par Mai Egurza. Une BD à lire avant de se coucher (pour l’ambiance), mais qui ne risque pas de vous endormir ! 

»

Lise, libraire izneo

Résumé de l'éditeur

Napoleon Carvallo même une vie tranquille dans une petite ville catalane jusqu’à ce qu’une nuit il se réveille dans le lit de Linh, une inconnue du quartier, sans avoir aucune idée de comment il est arrivé là. Les choses deviennent de plus en plus étrange lorsque cette aventure se répète plusieurs nuits de suite ! Linh accepte de ne pas porter plainte à condition que Napoleon consulte un spécialiste du sommeil… nos héros ne sont pas au bout de leurs surprises : serait-il possible que toute la ville soit prise d’une étrange épidémie de somnambulisme ?

Rue de Sèvres


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis