Abonnement illimité9,90$/mois

Azimut T2
Que la belle meure

avis

« Rien ne va plus pour la belle Manie Ganza, non seulement son fiancé vient de découvrir qu'elle l'a soulagé de quelques cones mais en plus on l'accuse d'avoir volé le Nord. La voilà donc à jouer les filles de l'air en montgolfière (et en tenue d’Ève) avec quelques amis pour éviter son procès...
Ce second tome tient toutes ses promesses. Nous y retrouvons, en effet, ce monde fait de folie pure mêlée à un conte onirique enivrant qui nous avait tant émerveillé (mais surtout amusé) dans le premier opus. Lupano fait penser à ces illusionnistes qui, avec quelques tours de passe-passe, arrivent à nous faire prendre des vessies pour des lanternes tout en nous replongeant en enfance. Et comme tout bon illusionniste, Lupano a une assistante du magicien qui n'est autre ici qu'un assistant du nom d'Andréae dont les dessins magnifiques (et juste ce qu'il faut old school) finissent de parfaire la magie. Nous refermons donc cet album avec encore des paillettes plein les yeux. Une série quasi, si ce n'est parfaite ! »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

"Un fabuleux voyage dans les secrets du Temps Après avoir échappé au jugement d’Irénée le Magnanime, la belle Manie Ganza et sa troupe de saugres atterrissent sur le triste royaume volant du baron Chagrin. Ce dernier, personnage mythique s’il en est, aurait réussi à vaincre la vieillesse… mais à quel prix ? De leur côté, le professeur Aristide Breloquinte et l’équipage de son navire-laboratoire Le Laps, continuent d’étudier la question épineuse du temps qui passe, et semblent avoir leur petite idée quant à la récente disparition du pôle Nord… La fantastique épopée tragi-comique d’Azimut se poursuit ! Son graphisme soigné, son inventivité rare et la richesse de son univers ont déjà séduit à la fois public et critiques, avec un premier tome récompensé à plusieurs reprises."

Vents d'Ouest

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis