Abonnement illimité9,90$/mois

La Quête d'Ewilan T2
La Quête d'Ewilan T02

avis

« Une chose est certaine : lorsque l’on termine le tome 1, on est très loin d’imaginer ce que contiendra le tome 2 !
Ce tome 2 réserve tellement de surprises : la tournure des événements est très loin d’emprunter les sentiers battus. Au fil des pages on suit les personnages principaux dans une direction qui n’est pas celle que l’on pensait.
Les ingrédients narratifs qui constituent l’intérêt de la lecture du premier tome sont bien présents dans ce second, ce qui laissera sans déception les fans du premier tome. Mais aucune redondance n’est à signaler !
Pour ce qui est du graphisme, il reste très soigné. Les couleurs ont un rôle important dans l’habillage des planches et définissent le ton et l’ambiance de chaque scène.
Un deuxième volet qui ne fera que pousser le lecteur à vouloir continuer l’aventure avec le 3ème tome ! »

pask, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

"Le chef-d’œuvre de Pierre Bottero en BD ! Après avoir démontré l’étendue de ses pouvoirs en invoquant un redoutable orage pour se débarrasser d’une bande de pillards, Ewilan, épuisée, fait face à son destin. Elle doit retrouver son frère Akiro si elle veut pouvoir éveiller les Figés et sauver l’Empire. En chemin, Ewilan et sa troupe rencontrent Ellana Caldin, une jeune femme qui s’avère être membre de l’ordre secret des Marchombres. Et ils ne sont pas au bout de leurs surprises... Car les Ts’liches ont envoyé à leurs trousses des mercenaires du chaos : des individus extrêmement dangereux comptant dans leurs rangs des dessinateurs très puissants... Série éditée chez Rageot et vendue à deux millions d’exemplaires et traduite dans une dizaine de langues, La Quête d’Ewilan s’est imposée comme une référence absolue en matière de roman de fantasy pour adolescents. Son adaptation en BD signée Lylian et Laurence Baldetti, qui a déjà séduit les fans de la saga, se poursuit brillamment avec ce tome 2 !"

Glénat BD

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis