Abonnement illimité9,90$/mois

Rafales T4
Solution Lucrèce (La)

avis

« La transformation du journaliste Seb Christie suite à une contamination sanguine accidentelle se précipite encore, renforçant son attraction pour India Allen, l'impitoyable tueuse. Contre toute attente il formeront dans cet épisode un duo de choc animés par un instinct de survie sans faille.
Dans ce final, toute la lumière sera faite par Seb sur l'ensemble des tenants et des aboutissants d'une mystérieuse organisation qui voudrait conduire l'humanité à sa perte pour prendre sa place.
On découvrira rapidement au fil des pages que "la solution Lucrèce" est plus exactement un très gros problème pour l'humanité toute entière.
Mais une variante de l'être humain, une troisième lignée en quelque sorte, pratiquement éteinte, viendra interférer avec les projets de Lucrèce et des ses semblables.
La réaction des autorités compétentes sera-t-elle à la hauteur de la menace et les motivations pour contrecarrer les plans de Lucrèce sont-elles aussi honorables qu'on pourrait le penser ?
Un quatrième album en forme d'apothéose pour cette remarquable série d'anticipation qui aura certainement su capter l'attention d'un public de connaisseurs avertis.
Qui sait ! Peut-être un second cycle verra-t-il bientôt le jour sous la houlette de ces deux auteurs de grands talents que sont Vallès et Desberg. On l'espère en tous cas. »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Voici 8000 ans, l'Homo Sapiens exterminait l'Homme de Neandertal sans raison autre que la domination. Aujourd'hui, Lucrèce et ses «Inhumains» entendent bien leur faire subir le même sort. Leur arme ? La planète elle-même ! Qui pourra les arrêter? Seb Christie, que le sang d'India contamine un peu plus à chaque minute qui passe? Ou une branche oubliée de l'évolution agitée par les premiers vents d'une tempête sans précédent... ? La réponse dans le quatrième tome de ce thriller philosophique mené tambour battant par S. Desberg et F.Vallès.

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis