Abonnement illimité9,90$/mois

Lanfeust des Étoiles T6
Le Râle du Flibustier

avis

« Lanfeust, Qâm et Swiip sont revenus dans leur époque, mais 16 ans plus tard. Ils ont retrouvé Cixi, devenue princesse. Et Lanfeust a découvert qu’il était père, et que son fils le déteste pour son absence. Bref, le retour est difficile. Pendant ce temps, le prince Dheluu représente toujours une menace. On retrouve aussi Hébus, surnommé le Massacror, aux côtés de pirates de l’espaces commandés par Thanos, toujours aussi méchant. Leur dernière attaque ? Un vaisseau de la princesse Cixi…
Une aventure qui semble redémarrer, puisque que les héros se retrouvent de nouveau sur Meirrion, mais avec quelques petits changements. On apprend enfin d’où vient le prince Dheluu et quel est son but, ou plutôt, ses raisons de vouloir se venger des Meirrionides. On retrouve enfin Hébus, toujours égal à lui-même. L’humour à base de jeux de mots et de références est toujours présent. C’est souvent tiré par les cheveux, mais c’est drôle. Lanfeust et Hébus sont toujours dépassés par la technologie.
Une histoire riche en figurants et en imagination, où le suspense monte de plus en plus. Vivement la suite… »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Meirrion a changé, Lanfeust non. Ses amis, Cixi, son fils Tous ont vieilli de 16 ans !Lorsque aventure, humour et décalage temporel ne font plus qu'un ! Les quelques semaines écoulées pour Lanfeust ont duré seize ans sur Meirrion ! La vie a changé : Cixi, Hébus, ses proches ont vieilli - son fils a presque son âge - Thanos est devenu l'un des pirates les plus redoutés de la galaxie, et le prince Dheluu a fomenté, dans l'ombre, un formidable complotMalgré les effets du décalage temporel, Lanfeust parviendra-t-il à contrer les plans du prince ? Un seul espoir : la bactérie Gwalax !De l'aventure, de l'humour, des sentiments exacerbés par le décalage temporel !

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis