Abonnement illimité9,90$/mois

Ralph Azham T8
Personne n'attrape une rivière

coups de cœur

Lise profile pic

« Trondheim a encore frappé ! Huitième tome des aventures de Ralph Azham, et une intrigue toujours aussi infatigable. Celui qui est désormais reconnu comme l’Elu se retrouve confronté à ses détracteurs, qui ne voient en lui qu’une nouvelle forme de religion avilissante. Ralph s’embarque une fois de plus dans une histoire rythmée mêlant magiciens, dragons, esquireuils, objets magiques en tout genre… et nouveaux ennemis.
Fan ou pas de l’heroic fantasy, arrêtez-vous : vous découvrirez au fil des pages le potentiel additif de cette série et de son anti-héros, culotté, veinard, et à l’humour ironique si caractéristique de Trondheim. Une série indispensable à toute bonne bibliothèque, et qui sait étonner son lecteur à chaque nouveau tome. »

Lise, libraire izneo

Résumé de l'éditeur

Après avoir vaincu le dangereux Vom Syrus et prouvé ainsi à tous qu'il était l'élu, Ralph Azham est devenu régent du royaume d'Astolia. Pour régler des problèmes de gestion, il se rend, avec l'aide de son bracelet, aux quatre coins du royaume pour remettre dans le rang les mauvais contribuables. C'est lors d'une de ces visites qu'il va faire la rencontre d'un nouvel ennemi : une religion qui remet en cause toute croyance, dont les pratiquants ont une oreille coupée et dont l'une des dirigeantes, la mystérieuse Tilda Pönns, semble invincible !Après un premier cycle de sept albums, Lewis Trondheim plonge son héros dans une nouvelle aventure feuilletonesque, sans perdre le rythme, le ton et l'humour qui font de cette série d'heroic fantasy un sommet dans l'oeuvre de l'auteur.

Dupuis


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis