Abonnement illimité9,90$/mois

Ranma 1/2 T1
La Source maléfique

avis

« Ranma n'a pas de chance : suite à une maladresse, lui et son père sont tombés dans des sources chaudes maudites. Depuis, au contact de l'eau froide, lui se transforme en fille et son papa en panda. Pour couronner le tout, voilà qu'on veut le marier de force à Akané, une jeune fille adepte des arts martiaux (tout comme Ranma) et qui déteste notre héros et les garçons en général...
Voilà un manga qui n'a (presque) pas vieilli ! Certes les dessins font un peu old school mais le scénario et les personnages sont tellement originaux que nous ne pouvons que passer outre ce petit détail. Subtil mélange de genres, combat, comédie avec un brin d'érotisme (gentillet, nous sommes loin du hentaï), Ranma ne laisse pas indifférent.
En effet, nous ne pouvons que rire des maladresses du héros et des interventions des deux pères toujours prêts à lâcher un bon mot. Merci Monsieur Takahashi pour ce pur moment de bonheur ! »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

"Un jeune garçon et son père, tous deux adeptes des arts martiaux effectuent un voyage initiatique en Chine. Au cours d'un de leurs exercices rituels, ils plongent malencontreusement dans un lac aux propriétés mystérieuses. Suite à cette baignade forcée, certains bouleversements vont s'opérer dans leurs structures corporelles. Dorénavant, au contact de l'eau chaude, ou de l'eau froide, le père se métamorphose en Panda, et son fils en jeune fille. Dès lors toute une suite de quiproquos et d'aventures imaginatives ne cessent de leur arriver..."

Glénat Manga

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis