Reality Show V2
Direct Live

Summary

Norman K. Barron dirige une petite équipe de MEDIACOPS des policiers tout en muscles, toujours dans les coups les plus spectaculaires et bardés de caméras permettant à des millions de téléspectateurs désœuvrés de les suivre en direct 24 heures sur 24 dans leurs dangereuses investigations. Sa nouvelle équipière, Oshii Feal, sera-t-elle en mesure de l’aider à neutraliser "le Triangle rouge", l’un des plus cruels serial killers de l’histoire ?

Un nouveau massacre vient d’être perpétré par un monstre que les médias appellent "le Triangle rouge". Comme d’habitude, les victimes ont été massacrées avec une sauvagerie inouïe et le mystérieux tueur semble doté d’une force colossale. On pense même qu’il est truffé de nanomachines militaires développant considérablement les capacités physiques.

A la grande satisfaction de la chaîne de télé qui l’emploie, c’est l’enquêteur vedette Norman K. Barron qui va se lancer en direct à la poursuite de ce redoutable criminel. L’audimat promet de grimper d’autant plus haut que Barron a une revanche personnelle à prendre sur cet ignoble tueur : celui-ci a en effet exterminé l’équipier que la star des policiers considérait comme un frère.

La jeune Oshii Feal, qui va désormais le seconder, sera-t-elle à la hauteur ? Neutraliser "le Triangle rouge" ne sera pas une mince affaire… Pour Oshii, cette promotion est l’occasion de montrer qu’elle est aussi capable d’être une star et elle est bien résolue à saisir sa chance. Mais voici que l’enquête s’avère plus complexe que prévu. Le tueur a l’air d’un super-héros issu d’un film d’horreur ou d’une BD fantastique et s’en prend à l’élite médiatique.

Un psychopathe vengeur qui tuerait des pervers ? Cela ne colle pas avec les massacres précédents ! Oshii découvre en outre qu’être une célébrité du petit écran, livrée aux regards de millions de gens, n’est pas un statut enviable. D’autant que cette trame un peu déjà-vu n’est faite que pour faire vibrer le public.

Car les initiés, eux, savent qu’elle est bidouillée en permanence par des experts en marketing… Pour que ce qui est réel soit toujours plus excitant !!

Dargaud


YOU WILL ALSO LIKE...
READERS' REVIEWS(0)
You must be logged to rate and review this album
Rate this album:
WRITE A REVIEW