Abonnement illimité9,90$/mois

Sisco T8
Realpolitik

avis

« Piégé puis accusé à tort, Sisco est en fuite et bien décidé à prouver son innocence.
Fin d'un diptyque mouvementé, et l'on retrouve toujours cet équilibre bien dosé entre scènes d'action et intrigues politico-criminelles.
On rentre toujours aussi vite dans l'univers de Thomas Legrain, tant son trait est éclatant de réalisme et sa mise en cases dynamique. Un très bon travail sur la gestuelle, et un héros cynique qui garde sa "cool attitude" en toutes circonstances.
Le scénario de Bennec reste crédible et bien ancré dans notre monde actuel. Il décrit avec justesse les rivalités entre services de police et les sphères nébuleuses des agences de renseignements. On peut juste relever la chance insolente avec laquelle Sisco se sort d'une succession de situations semblant parfois inextricables.
Les qualificatifs récurrents de cette BD : efficace et percutante. Une série d'action/espionnage de gros calibre ! »

ArnaudT, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Vu le récent passif de Sisco, des agents étrangers pensaient avoir trouvé en lui le bouc émissaire idéal pour leur projet d'assassinat. Dangereuse erreur d'appréciation... Sisco est à présent en fuite, furieux, et bien décidé à retrouver les véritables coupables. Quitte à provoquer une nouvelle affaire d'état...

Le Lombard


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(1)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis
par engoulevent le 03/04/2016 à 16h31

Passionnant mais parfois difficile à suivre