Abonnement illimité9,90$/mois

Tony Chu Détective Cannibale T8
Recettes de famille

avis

« La série continue d'appuyer sur le champignon dans ce tome 8 de Tony Chu. En effet, les situations et les gags sont toujours très drôles et l'histoire encore déjantée à souhait.
Afin de découvrir et visualiser l'assassin de sa sœur Antonelle, qui réintègre le scénario, Tony, plus dépressif que jamais, doit manger le bout d'un orteil de celle-ci. Une course folle s'engage pour arriver à cuisiner le malfrat. Le rose prédomine dans les couleurs, sans doute parce que Tony est drogué pendant quasiment tout le tome, seulement réveillé sur la fin en ingérant un hallucinogène salvateur. Effets de surprise à foison et trouvailles désopilantes rythment les micro intrigues qui se succèdent parfois à la limite de la surdose, mais ça passe une fois de plus car ce n'est jamais incohérent. Un plat épicé à savourer avec les crocs !! »

manunited13fr, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Tony Chu, la série phénomène qui vous laisse un sale goût dans la bouche ! Originale, absurde et totalement décalée, la création de Layman et Guillory a remporté tous les suffrages aux États-Unis.Anthony et Antonelle Chu sont jumeaux. Chacun a ses propres pouvoirs. Toni est cibopathe, capable d’avoir des visions du passé de tout ce qu’il ingurgite. Toni est cibovoyante, capable d’avoir un aperçu du futur de toute chose vivante qu’elle ingurgite. Tony est vivant. Toni est morte, assassinée. Tony a fait le serment d’attraper son tueur. Et Toni va l’aider.« Un art de la surprise et des situations foldingues qui fait que chaque chapitre apporte son lot de fous-rires et de yeux ébahis […] Nos papilles en redemandent ! » Bodoï« Chacune des histoires justifie pleinement les deux Eisner Awards remportés par la série. » Zoo« Une série totalement décalée, gore, mais extrêmement drôle, à dévorer avec appétit ! » dBD

Delcourt

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis