Abonnement illimité9,90$/mois

Les Reines de sang - Alienor, la Légende noire T4
Les Reines de sang - Aliénor, la Légende noire T04

avis

« "Dernier chapitre de cette fresque historique sur la vie d'Aliénor. La Reine semble plus que jamais lasse et fragilisée par les tourments du pouvoir. De plus, son rayon d'influence sur le Roi s'est considérablement réduit. Le dernier atout qu'il lui reste... sa force de caractère ! Carlos Gomez use à bon escient des gros plans, ses visages dégagent une expressivité incroyable. L'architecture est toujours aussi soignée et esthétique. Le dessinateur excelle également dans la restitution de la violence lors des scènes de bataille. Cet écrin graphique nous plonge avec délice dans la France du XIIème siècle.
Les scénaristes parviennent à maintenir un rythme soutenu en alternant trames politiques, combats épiques, romance et jeux d'alliances. Ce procédé génère une tension dramatique qui nous donne envie de suivre le destin de cette femme d'exception. De partager ses moments de détresse comme d'assister à ses phases de fulgurance. Jusqu'au final très réussi et assez inattendu !" »

ArnaudT, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Souveraines, bourgeoises ou femmes du peuple, elles ne reculeront devant rien pour assouvir leur soif de pouvoir… elles sont les reines de sang.1150. Après la Deuxième Croisade, Aliénor tente de sauver son union avec le roi. Ce dernier a lancé des représailles contre Geoffroy et son fils Henri, en écartant Aliénor. Humiliée, elle se résout à la séparation... mais des alliances inattendues lui offrent une solution inouïe et peut-être, la plus belle des récompenses...

Delcourt

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis