Abonnement illimité9,90$/mois

Kick-Ass 2 T1
Restez groupés

coups de cœur

Adèle profile pic

«

Kick-Ass et son équipe « Justice éternelle » font respecter l’ordre dans le quartier façon « comité de sûreté ». Mais Red Mist se prépare à venger la mort de son père. Sous le nouveau pseudo de « Mother Fucker », il va monter une armée de super-vilains. Pour les battre, il faudra que Hit-Girl sorte de sa retraite forcée !

Moins gore (quoique…) mais plus sombre, Kick-Ass 2 est toujours surprenant d’atrocités et de violence ! Ces super-héros amateurs sont un peu idiots et têtus, mais ils n’ont pas froid aux yeux. Choisissez bien votre équipe avant que la guerre des Super ne commence ! 

»

Adèle, libraire izneo

avis

« Suite aux exploits de Hit-Girl et Kick-Ass un groupe de justiciers masqués appelé « Justice éternelle » se crée autour de ce dernier. Comme les vrais super-héros, ils se réunissent dans une cachette secrète qui se révèle ne pas être si secrète que ça car Red-Mist (devenu Mother Fucker) et sa bande, les Mégas-enfoirés, ne tardent pas à y faire une descente plutôt brutale. Dans ce deuxième opus nous retrouvons notre héros avec plaisir même s'il est dommage que la présence de hit-girl y soit quasi anecdotique. Par contre la violence, elle, est omniprésente et poussée à son paroxysme dans ce tome : un cadavre à la mise en scène dérengeante, des enfants tués à bout portant, un viol... Encore plus que les deux premiers opus celui-ci est vraiment à mettre entre les mains d'un public averti. Les fans quant à eux devraient plutôt apprécier. »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Le comic Kick-Ass, phénomène mondial qui a inspiré le film à succès de Matthew Vaughn, fait un retour fracassant ! Retrouvez la suite des aventures de Dave Lizewski, un adolescent ordinaire qui devient un super-héros. Il poursuit son entraînement en compagnie de la jeune Hit-Girl pendant que Red Mist forme une équipe de super-vilains. Un récit surprenant imaginé par Mark Millar (Nemesis, Superior, The Ultimates) et John Romita, Jr. (World War Hulk, Spider-Man).

Panini

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis