Abonnement illimité9,90$/mois

Spawn T1
Résurrection

avis

« Avec Spawn nous nous trouvons à mi-chemin entre le fantastique et le comics de super-héros.
L’histoire est sombre au possible mais laisse cependant place à quelques bribes d’humour. Cette édition a en plus bénéficié d’une remastérisation des planches et d’une nouvelle traduction de l’original.
Spawn, c'est l'histoire de Faust et de son pacte avec le diable revisitée à la sauce d'aujourd'hui. Le lieutenant Al Simmons revient donc à la vie mais sous forme d'une créature sans aucun souvenir, ni visage.
La mise en page, très esthétique, a cette noirceur de fond en permanence et les cadrages sont risqués. Les planches sont fouillées avec de longs dialogues.
Une BD qui sort de l'ordinaire où nous allons de surprises en surprises. »

Bdbonheur, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Sombre, mystérieux, glauque et délicieusement teintée d’un humour très noir, Spawn est le comics à lire absolument.Le lieutenant-colonel Al Simmons était un agent des Forces Spéciales. Exécuté et parvenu aux Enfers, il signe un pacte qui doit lui permettre de retrouver son épouse. Victime d’un marché de dupes, il est ressuscité sous la forme d’un HellSpawn, une créature chargée de mener les hordes infernales contre les armées célestes…

Delcourt

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis