Abonnement illimité9,90$/mois

La Meute de l'enfer T2
Le Retour du Harith

avis

« Alors que la horde sauvage panse ses blessures à une vitesse phénoménale grâce aux pouvoirs de l'oiseau, ce dernier confesse à l'aigle l'étrange sentiment qui l'habite. C'est ce malaise diffus qui le pousse à lui conter comment leur confrérie de mercenaires est née, depuis le parcours initiatique d'un jeune garçon mutilé pour qu'il devienne ""Trois-Mains"" jusqu'à la mort de leurs mentor à tous : Moundhir Le Harith.
Epidamnos a le pouvoir de s'entretenir avec les mort mais sans le savoir il est aussi l'instrument de la reine Théodora Augusta car de ses capacités il ne sait pas tout.
Sur son chemin jusqu'à l'Italie, à son insu, il mobilisera les troupes qui telles des zombies sous le contrôle de Delenius permettront à l'empire romain de retrouver sa grandeur.
Quel destin et quel avenir pour la horde qui hantée par l'esprit revanchard de Moundhir va se heurter aux pires des épreuves réveillant parfois les blessures profondes de leurs passés ?
De l'Heroic Fantasy très sombre et d'excellente facture disposant d'un univers riche à explorer en compagnie de héros épiques mais torturés. »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

À une époque tumultueuse née de l'affrontement des mondes antiques chrétien et barbare, un groupe de mercenaires redoutables se reforme après huit ans de séparation et part à la recherche d'un trésor fabuleux, caché au cœur des Enfers. De Byzance à l'Italie asservie par les Goths, en passant par Carthage et le désert de Lybie, la Meute va lutter contre les hommes, les dieux et la malédiction attachée à leur pas : au lieu de les vieillir, le temps qui passe les rajeunit, à un rythme tel que c'est à une véritable course contre leur propre anéantissement qu'ils doivent se livrer.

Les Humanoïdes Associés


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis