Abonnement illimité9,90$/mois

Lady Mechanika T2
Révélations

avis

« La convention Mechani-con doit avoir lieu à Mechanika City. C'est l'occasion pour notre héroïne et ses compagnons d'en apprendre un peu plus sur la disparition de Seraphina et Angelo. Le seul problème étant que la convention aura lieu à bord d'un gigantesque vaisseau et qu'une invitation est nécessaire pour participer. Lady Mechanika va donc devoir s'inviter là-bas en toute illégalité...
Ce deuxième tome marque la fin du premier arc de la série et quelle fin ! Les rebondissements sont nombreux et les dialogues, un peu moins présents que dans l'album précédent, rendent la lecture encore plus dynamique. Benitez nous gratifie en plus de dessins toujours aussi beaux (même si parfois les décors semblent un peu vides, voire même absents).
Il n'aura donc fallu à Lady Machanika que deux tomes pour nous séduire et nous rendre accros, une véritable prouesse pour cette anti-héroïne au pays des Marvel et autres DC. »

Edelric, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Dans un monde fait de magie et de science, une femme enquête sur son passé...Elle est l’unique survivante d’une terrible expérience qui l’a laissée avec deux bras mécaniques. N’ayant aucun souvenir de sa captivité ou de son existence passée, elle s’est construit une nouvelle vie d’aventurière et de détective privée. Elle use de ses capacités uniques pour agir là où les autorités en sont incapables. Mais la quête de son passé perdu ne s’arrête jamais. Les journaux l’ont appelée : « Lady Mechanika » !Nouvelle pépite de Joe Benitez, Lady Mechanika raconte les chroniques d’une jeune héroïne forte mais tourmentée. Une véritable quête d’identité dans une Angleterre victorienne revisitée et très steampunk, où la magie et la superstition se confrontent aux découvertes scientifiques. Découvrez la fin de ce premier arc en deux tomes !

Glénat Comics

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis