Abonnement illimité9,90$/mois

Arctica T4
Révélations

avis

« Dakota a réussi à s’échapper des services secrets français. Mais ils veulent désormais s’en prendre à son ex-femme. Dakota arrive à temps pour la sauver. Ensemble, ils vont tenter de retrouver Burak, le propriétaire du hammam, qui a organisé l’enlèvement de Mismy et de la fillette. Mais ces deux dernières, kidnappées, sont emmenées dans l’antre sous-marine du Doge. Elles réussiront à s’échapper, mais la poursuite continue, et il sera de plus en plus difficile d’échapper aux personnes voulant attraper la fillette aux cheveux bleus.
Un album sans temps mort, plein d’action et d’aventure, où quelques révélations sont faites, mais où le mystère est maintenu et nous laisse sur notre faim.
Vivement la suite. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

En détruisant un énorme iceberg qui dérivait dangereusement sur les routes maritimes, Dakota a découvert un caisson de survie dans lequel une mystérieuse fillette était enfermée depuis dix mille ans. Kidnappée peu après par un énigmatique milliardaire surnommé " le Doge ", la fillette fait d'étranges révélations à Mismy...

Delcourt

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis