Abonnement illimité9,90$/mois
Couverture - Roger et ses humains - Tome1

Roger et ses humains T1
Roger et ses humains

avis

« Hugo, un ado adulte qui adore internet et les jeux vidéos, découvre un carton contenant un robot dans son salon. Il l'appelle Roger. Il va, avec sa copine Florence, adopter un quotidien avec le robot sans s'intéresser à sa provenance et ne va pas se méfier des propriétaires qui tenteront de le leur reprendre...
Cette BD est plaisante à lire et peut convenir à toutes les catégories d'âges. Paka à su lier originalité, avec l'univers geek, et robotique tout ça dans une grande palette de couleur. Cyprien, l'auteur, rêve depuis sa tendre enfance de créer sa propre BD et depuis qu'il est connu sur YouTube, n'en avait pas eu l'occasion. Il n'a pu faire les dessins lui même à cause du manque de temps mais il a créé la BD lui-même et à pu continuer ses vidéos pendant la conception. »

lilia_22, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Hugo est un jeune homme de son temps, accro à Internet et aux jeux vidéo, entre deux petits boulots. Il voit sa vie soudainement bouleversée le jour où il trouve dans son salon un robot doté d'une intelligence artificielle. Baptisé Roger, celui-ci a pour principale caractéristique une incapacité totale à mentir, en plus d'une curiosité aiguisée pour le mode de vie si curieux des étranges créatures qui partagent désormais sa vie. Le célèbre youtuber et phénomène web Cyprien Iov s'offre une première incursion dans le monde de la BD, avec cet album émaillé de vannes vachardes et relevé d'une pointe de nonsense des plus réjouissants. Accompagné de Paka au dessin, il livre ici une aventure qui met aux prises un robot en cavale avec des humains plus imparfaits les uns que les autres, en un cocktail détonnant et furieusement efficace, qui mêle chroniques de la génération Y, humour grinçant, références geeks, action et espionnage. Divisé en strips de trois cases qui peuvent se lire indépendamment, mais forment également une histoire complète et un univers cohérent, cet album est le premier d'une nouvelle série à suivre de très près !

Dupuis


Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis