Abonnement illimité9,90$/mois

Horacio d'Alba T2
Le Roi soldat

avis

« L'assassinat du sénateur Rembrandt par Horacio d'Alba et son équipe s'est soldé par un échec. L'ensemble des parties en jeu augmente alors la pression sur les autres. Le condottiere s'impatiente face à ce nouveau contretemps pour ses rêves de pouvoir. Silas devient fou en apprenant l'infidélité de Callisto. Les forces ennemies se pressent aux portes et n'attendent qu'une étincelle pour faire disparaître le pays.

L'heure des choix arrive pour de nombreux protagonistes. Qu'adviendra-t-il de la république ? Le chaos va-t-il se déchaîner comme de nombreuses personnes le supposent, voire l'espèrent ? Quelle morale le vainqueur voudra-t-il imposer aux autres ?
Ce volume nous conduit habilement au cœur de la tornade, et de nombreuses personnes vont y perdre la vie. Mais c'est ici l'avenir d'un pays tout entier qui se joue. La plume de Jérôme Le Gris retranscrit à merveille les influences dans l'Italie du XVIeme siècle. »

Haxseto, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

"La tentative d'assassinat sur le sénateur Rembrandt a plongé la République dans la crise. Les conflits sont désormais ouverts et chaque faction fourbit ses armes. Qui de Silas, incontrôlable depuis la trahison de Callisto, ou du Condottiere, ivre de gloire, fera le premier sombrer le pays dans la guerre ? Qui offrira l'opportunité d'agir aux armées furieuses du Cardinal Rouge qui campent en attente sur les rives du fleuve Alphée ? Horacio, rongé par ses erreurs passées et par le départ de son fils, écoutera-t-il enfin la voix de sa conscience ? Ou se cachera-t-il encore derrière les ordres de ses chefs ? Quoiqu'il en soit, Rembrandt oeuvre toujours sans relâche pour tenter de sauver ce qui peut encore l'être…"

Glénat BD

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis