Abonnement illimité9,90$/mois

Lanfeust des Étoiles T3
Les Sables d'Abraxar

avis

« Après leur évasion des jeux mortels du prince Dheluu, Lanfeust et ses amis sont emmenés sur la planète Dezunge, une planète sans intérêt, loin des routes commerciales, recouverte de sable et d’un champ magnétique tel qu’aucun équipement électrique ne peut fonctionner. Un astroport n’est présent qu’aux pôles de la planète, là où le champ magnétique est moins présent. Pour rejoindre la base des rebelles d’Abraxar sur une île de la planète, et désactiver la crypte tonique (joli jeu de mot !) bloquant les pouvoirs de Lanfeust, nos héros vont devoir affronter tous les dangers de la planète sans protection.
Un excellent album, où l’on découvre un peu plus la menace qui pèse sur la galaxie, et le mystère autour de l’origine de Lanfeust. De l’aventure, de l’action et de l’humour, sur une planète dépourvue de technologies avancées, comme sur Troy. Vite, la suite pour voir comment Lanfeust va s’y prendre pour sauver l’univers ! »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Au menu de cette nouvelle aventure, action, suspense et humour débridé ! Attention aux risques de dépendance !Quelques épisodes mouvementés plus tard...C'en est trop ! Cixi donnerait tout pour un moment d'intimité avec son si « chou... » Lanfeust. Mais hélas pour elle, l'aventure continue... En effet, leur petite équipée doit à tout prix rejoindre Port Peebo, la base principale d'Abraxar, un mouvement de résistance seul capable de leur restituer leurs pouvoirs. Seulement voilà, comme chaque jour lorsque le crépuscule approche, la folie guette tous les êtres vivants... à moins bien-sûr d'un antidote. Traverser les terribles déserts du nord jusqu'à Port Peebo est déjà une épreuve difficile, alors pour un groupe isolé, c'est presque impossible... sauf peut-être si un troll en fait partie...

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis