Abonnement illimité9,90$/mois

SAGA T5
Saga Tome 5

avis

« Retour de Brian K. Vaughan et Fiona Staples pour un nouveau tome de Saga. La fin du tome 4 nous avait laissé sur notre faim avec des événements laissés en suspens, et ce tome 5 se charge d'en résoudre une bonne partie.
Brian K. Vaughan continue de parler de l'Amérique, de ses anciens combattants, de la drogue et de l'intolérance, à travers son scénario. Mais les choses sont de plus en plus sombres... Enfants enlevés, pères essayant de retrouver leurs petits et sacrifices... vont de pair dans ces chapitres.
Fiona Staples accompagne cette descente aux enfers d'un dessin superbe qui reste malgré tout très coloré, mais en diffusant une certaine tristesse...
La fin du tome ouvre de nouvelles perspectives sur la suite des aventures de tous ces personnages.
Et on ne ressort pas de cette lecture sans un petit frisson en rapport avec tous les choses qui viennent de se passer, sur toutes ces petites leçons de vie... »

Edzard, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Après avoir assassiné la reine robot et kidnappé le nouveau-né princier, Dengo, homme de ménage avide de vengeance, cherche par tous les moyens à attirer l'attention des puissants du Royaume. Quoi de plus efficace, dans ce cas, que de prendre en otage l'enfant née de l'amour interdit d'un cornu et d'une ailée ? Tandis que Gwendoline et Sophie partent en quête d'un remède capable de guérir les blessures du Testament, Marko et le prince robot se lancent à la poursuite du dangereux criminel. Arriveront-ils à temps ? Contient : Saga (#25-30)

Urban Comics


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis