Abonnement illimité9,90$/mois

Lanfeust des Étoiles T8
Le sang des comêtes

avis

« Lanfeust et ses compagnons ont réussi à s’échapper de la forteresse de Thanos avec Glin complètement intoxiqué par la toxine noire. Revenue sur la base rebelle, ils découvrent que Dheluu a anéanti toute la résistance. Maintenant, il va falloir s’attaquer seul au prince Dheluu. En attendant la préparation d’un plan, Glin est mis dans un centre d’intoxication, surveillé par Quam…
Voici le dernier album de cette série avec quelques bons rebondissements. On apprend enfin le secret du prince Dheluu. Thanos toujours aussi méchant, reste l’ennemi principal de Lanfeust. La première partie de l’album est plus tranquille et fait place à beaucoup d’humour et de scènes grotesques. Dans la seconde partie, place à l’action et à la fin du cycle des étoiles. Le moment où Hébus a la larme à l’œil est un moment à ne pas rater.
Une fin moins grandiose que dans la première série Lanfeust de Troy, mais un peu plus mélo-dramatique. Ça change. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

Troy est une planète où chacun possède un pouvoir magique différent.Lanfeust, doté de tous les pouvoirs, court les chemine en quête d'aventures. Mais il est recherché par des visiteurs venue d'outre espace. Il apprend qu'il est, avec le terrible pirate Thanos, le résultat d'une expérience sur les pouvoirs Psy, menée depuis des millénaires par les princes Marchands de la planète Meirrion. Ceux ci ont envoyé un de leurs agents, la séduisante et énergique Glace, pour récupérer leurs résultats.Mais la confédération d'Abraxar fait tout pour contrecarre les projets de Meirrion. C'est accompagné du troll Hébus et de la belle Cixi que Lanfeust quitte Troy pour découvrir que, loin dans les étoiles, il pourrait être au centre des principaux combats de l'univers.

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis