Abonnement illimité9,90$/mois
Couverture - Sangre la Survivante - Tome1

Sangre T1
Sangre la Survivante

coups de cœur

Elisa profile pic

«

Du grand Arleston ! Voici une nouvelle série qui ne va pas décevoir ses fans.

Sangre a à peine une dizaine d'année lorsqu'une horde d'écumeurs massacre la caravane de son village et sa famille avec. Son destin est scellé et elle n'aura de cesse de rechercher la vengeance. Recueillie par une Dame du Magistère, elle apprend à développer un Talent unique qui lui permettra d'atteindre ses objectifs et de retrouver les membres des écumeurs un par un. 

Le trait magnifique d'Adrien Floch (Les Naufragés d'Ythaq) allié à un scénario toujours soigné et palpitant de Christophe Arleston (Lanfeust, Trolls de Troy..) font de Sangre une série très prometteuse, bien partie pour devenir un best-seller de l'heroic fantasy en BD. 

Vivement la suite !

»

Elisa, libraire izneo

Résumé de l'éditeur

Une nouvelle grande série de planet-fantasy d'Arleston, Adrien Floch au dessin et Fred Blanchard pour les designs. Sangre, petite fille, voit sa famille massacrée et sa mère enlevée par la compagnie des Sombres Écumeurs. Seule survivante, elle grandit dans une institution où on lui apprend à maîtriser un pouvoir qui lui permet de figer le temps quelques secondes, avant de poursuivre son éducation à l'école de la rue. Sangre ne rêve que d'une chose, retrouver sa mère et se venger des sept pirates qui ont tué les siens. Elle doit en premier lieu retrouver le complice qui a permis aux écumeurs de sévir. Il mérite d'être châtié, mais surtout, il est le seul à pouvoir renseigner la jeune fille sur l'identité de ceux qu'elle recherche....

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis