Abonnement illimité9,90$/mois

Lanfeust des Étoiles T7
Le secret des dolphantes

avis

« Thanos a réussi à s’enfuir avec Glin et fait exploser le vaisseau qui le transportait. Lanfeust, Hébus, swiip et Quam étaient chacun dans leur petit vaisseau à ce moment-là et se retrouve à dériver dans l’espace avec les débris de l’explosion. Par chance, un vaisseau de recyclage Bweer va les retrouver et les sauver pour les vendre au prince Dheluu. Heureusement, les Dolphantes vont les aider et enfin leur révéler leur secret...
L’aventure spatiale continue et est toujours aussi passionnante. Les personnages sont toujours aussi nombreux et le bestiaire de l’espace toujours aussi imaginatif. Avant de s’occuper du prince Dheluu, nos compagnons vont cette fois s’attaquer à la forteresse de Thanos pour délivrer Glin, un Glin qui s’éloigne de plus en plus de son père. L’humour est toujours présent avec Hébus et Swiip. Hébus semble s’habituer à l’eau et à cette époque !
Les dessins sont toujours de bonne qualité.
Vivement le prochain album pour enfin connaitre la fin de l’histoire. »

ShadowFil, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

"Glin, le fils de Lanfeust et Cixi a été enlevé par le dangereux pirate Thanos. La vaillante équipe des étoiles part alors à sa recherche et s’apprête à affronter mille dangers. Entre marécages inquiétants, créatures suceuses de sang et batracides primitifs, Lanfeust, Cixi, Hébus, Swiip et Quam ne sont pas au bout de leur peine ! Ce qu’ils ignorent encore, c’est que Glin progresse peu à peu vers le côté obscur…"

Soleil

Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays
Lire l'extrait gratuit

Vous aimerez aussi...
L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis