Abonnement illimité9,90$/mois

La Meute de l'enfer T3
Le Secret de la sibylle

avis

« La meute sauvage est sur le point de débarquer sur les côtes italiennes avec toujours comme objectif de se frayer un chemin vers le Tartare. Déjà dans la cité dont ils s'approchent, c'est le chaos. Ils ignorent toujours que les barbaries et les massacres qu'ils découvrent au fil de leur périple résultent de leur propre présence et que cette sorcellerie est le fruit des manigances de l'impératrice byzantine Théodora Augusta et de son suppôt Delenius. Le but d'Augusta est d'utiliser la meute sauvage et sa malédiction tel le vecteur d'une maladie contagieuse qui force les populations à s'entretuer. Par ce stratagème machiavélique, elle facilitera grandement sa prise de pouvoir sur l'ensemble de ce qui fut l'empire romain.
Le grain de sable dans cet engrenage bien huilé, c'est Moundhir, ou plutôt le spectre de celui qui fut un des fondateurs de la meute mais que son propre clan a éliminé, effrayé par tant de folie et de barbarie devenue apparemment sans limite. L'esprit du Harith continue de hanter Epidamnos qui poursuit avec ses compagnons, au travers d'une Italie à feu et à sang, la quête qui les mène vers les enfers d'Hadès. Moundhir ne laisse aucun répit à ses anciens compagnons tant son désir de vengeance est impérieux. Mais ce faisant il risque de contrarier les plans d'Augusta...
Une intrigue complexe, servie par des personnages rugueux et pleins de caractère. A découvrir ! »

semi-conductor, Super Lecteur izneo
vous aussi, devenez Super Lecteur izneo !

Résumé de l'éditeur

À une époque tumultueuse née de l'affrontement des mondes antiques chrétien et barbare, un groupe de mercenaires redoutables se reforme après huit ans de séparation et part à la recherche d'un trésor fabuleux, caché au cœur des Enfers. De Byzance à l'Italie asservie par les Goths, en passant par Carthage et le désert de Lybie, la Meute va lutter contre les hommes, les dieux et la malédiction attachée à leur pas : au lieu de les vieillir, le temps qui passe les rajeunit, à un rythme tel que c'est à une véritable course contre leur propre anéantissement qu'ils doivent se livrer.

Les Humanoïdes Associés


Vous aimerez aussi...

Découvrez les bd des auteurs

L'avis des lecteurs(0)
Vous devez être identifié pour noter et donner votre avis sur cet album
Notez cet album :
Donner mon avis